publicité

disparition

Chéo Féliciano s'est tué en voiture

  • Martinique 1ère
  • Publié le 17/04/2014 | 08:50, mis à jour le 17/04/2014 | 10:12

Le célèbre salsero José Luis “Cheo” Feliciano Vega, intreprète du célèbre "canta", est mort ce jeudi matin dans un accident de voiture à Porto-Rico.

Le salsero José Luis “Cheo” Feliciano Vega (1935/2014) © metro.pr
© metro.pr Le salsero José Luis “Cheo” Feliciano Vega (1935/2014)
Pour une raison que la police locale ignore pour l'instant, la voiture de sport de Chéo Féliciano s'est écrasée contre un poteau électrique ce jeudi matin peu après 4H00. Il roulait probablement très vite, selon un site d'information de Porto-Rico, la police locale précise que le chanteur ne portait pas de ceinture de sécurité.

Chéo Féliciano est né à Ponce le 3 juillet 1935, il a étudié la musique dans sa ville de naissance. Parmi ses succès à la radio : "a las seis", "el ratón" (cha-cha-cha, qu'il interprètera en concert avec la Fania All Stars avec un maginifique solo de guitare électrique de Jorge Santana, le frère de Carlos Santana), "como ríen" et "el pito".

Cheo Féliciano a battu tous les records de ventes avec des tubes comme " canta", "anacaona", "mi triste problema", "pa'qu'afinquen" et "si por le mí llueve". Il a reçu de nombreuses distinctions pour la qualité de ses interprétations et la puissance de sa voix. Durant ses années avec la "Fania al stars" il a produit des tubes comme "juguete", "salomé", "los entierros de mi gente pobre" et "Juan albañil" et a participé au premier opéra salsa "Hommy".
L'accident de voiture de Chéo Féliciano, ce jeudi matin à Porto-Rico. © http://noticiaaldia.com/
© http://noticiaaldia.com/ L'accident de voiture de Chéo Féliciano, ce jeudi matin à Porto-Rico.



Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play